Vidal mobile 2018 – version android unlocked

Vous êtes amené(e) à rechercher de l’information sur le médicament, que ce soit dans la pratique quotidienne ou lors de vos déplacements ? VIDAL Mobile, portail d’information sur le médicament, est le compagnon idéal des professionnels de santé.

Au-delà de la consultation des monographies et des VIDAL Recos (abonnements annuels), VIDAL Mobile donne accès à plusieurs autres contenus relatifs au médicament, disponibles gratuitement.

Consultation des monographies de plus de 15 000 produits de santé (11 000 médicaments et 4000 produits de parapharmacie). Quel que soit la date de votre abonnement, vous bénéficiez de 12 mois d’accès à la base de données VIDAL, et à ses mises à jour mensuelles. A la fin de votre abonnement, vous conservez l’accès aux données mais vous ne bénéficiez plus des mises à jour.

Consultation de 185 stratégies thérapeutiques validées appuyées de grades de recommandation, et de 250 arbres décisionnels commentés. Quelle que soit la date de votre abonnement, vous bénéficiez de 12 mois d’accès à la base de données VIDAL, et à ses mises à jour mensuelles. A la fin de votre abonnement, vous conservez l’accès aux données mais vous ne bénéficiez plus des mises à jour.

Le module interactions médicamenteuses : – Ajout de spécialités dans une ordonnance virtuelle : recherche par nom commercial ou par substance – Analyse des interactions médicamenteuses de la prescription virtuelle avec possibilité de substitution en cas d’interaction(s) détectée(s) – Recherche d’alternatives thérapeutiques en cas d’interaction.

Une connexion Internet est nécessaire lors du premier lancement et pour la mise à jour des applications ; VIDAL Mobile est ensuite utilisable à tout moment sans connexion Internet.

1- Télécharger la version payante de l’application à partir du lien donné.

2- Installer l’application « Vidal_mobile2018_www.livremedecine.com.apk »
3- Lancer l’application et appuyer sur : Créer mon compte
(Si vous avez un ancien compte avec la version gratuite il faut créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse Email)
4- Choisir votre Pays et votre Activité et appuyer sur suivant puis remplir vos information puis appuyer sur suivant (Pour le nom et le prénom il n’est pas nécessaire de mettre votre vrai nom et prénom l’essentiel c’est l’adresse Email et le mot de passe)
5- Vous aller recevoir un Email sur votre boite avec un lien d’activation, cliquer dessus afin d’activer votre compte
6- Rentrer une autre fois à votre application « Vidal Mobile 2018 » et saisir votre Email et le mot de passe choisis lors de la création du compte
7- Félicitation vous avez maintenant la version payante de « Vidal Mobile 2018 » bien active
8- Il vous reste juste d’entrer sur chaque rubrique de l’application pour télécharger ses données nécessaires comme les Monographies, les Recos… etc

Leave a Reply