Atlas d’anatomie humaine 2017 pour Android

Le tout nouvel Atlas d’anatomie humaine Édition 2017 regroupe des modèles en 3D, des coupes transversales, des clichés IRM, des images post-mortem, des modèles animés en 3D de muscles et d’os, des animations relatives à la physiologie et bien plus encore ! Les étudiants, les professeurs et les professionnels de santé du monde entier utilisent cette appli.

 

cette application contient une quantité énorme de contenu et nécessite Android 4.0 ou version ultérieure. Pour d’autres appareils, veuillez vous référer à la version 7 de notre Atlas d’anatomie humaine.

Pour quelle raison l’Atlas d’anatomie humaine est-il un best-seller international ? C’est la SEULE référence en anatomie qui :

– Inclut des visuels concernant l’anatomie générale masculine ou féminine ainsi que les informations encyclopédiques de référence dont vous avez besoin
– Vous offre des coupes transversales de modèles, que vous pouvez observer en côte-à-côte avec des clichés IRM et des images post-mortem
– Regroupe également la micro-anatomie et la physiologie
– Fonctionne sur votre téléphone ou votre tablette
– Est disponible en 7 langues (Touchez l’icône Paramètres dans l’appli pour définir votre langue et choisir l’anglais, le français, l’allemand, le japonais, le chinois simplifié, l’espagnol ou l’italien)
– Est utilisée dans la plupart des universités et des établissements de soins. (Contactez-nous à l’adresse support@visiblebody.com pour obtenir des informations quant à des abonnements mobiles/virtuels pour votre université ou votre établissement)

L’Atlas d’anatomie humaine Édition 2017 possède le plus de contenu, offre une nouvelle fonction rapide de recherche pour que vous trouviez en un instant ce dont vous avez besoin, et fonctionne sur votre téléphone ou votre tablette.

**Vainqueur du Prix 2016 Gold Digital Health Award**

Comment l’appli fonctionne-t-elle ?
– Cette appli comporte un nombre impressionnant de visuels et de descriptions. Servez-vous de la recherche rapide pour trouver en un instant les os, organes, régions, animations et quiz spécifiques dont vous avez besoin.
– Faites pivoter les modèles 3D ou effectuez des zooms avant ou arrière. Disséquez ou ajoutez rapidement des structures anatomiques pour personnaliser votre vue. Un simple contact du doigt vous permet d’obtenir des définitions détaillées, des informations sur les pathologies, les termes en latin et les prononciations (disponibles uniquement en anglais).
– Vous souhaitez enregistrer un contenu que vous recherchez souvent ou créer une présentation ? Ajoutez le contenu à vos Favoris et utilisez la fonction « circuit » pour créer des présentations.

Note —- > OBB: copy to SDCard\Android\obb.

Leave a Reply